Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 14:12

bonjour à toutes!

encore aujourd'hui, ma BAL a débordé de couleurs!

je n'ai plus de mots pour vous dire combien vous me faites plaisir, alors regardez:

Photo0782.jpg

du bleu, du rouge, du blanc, du noir, tous mélangés de toutes les façons possibles dans 26 carrés adorables par roselaine (merci pascale et audrey!)

Photo0781.jpg

rouge, bleu et noir en 6 carrés supplémentaires pour sylviane (eh oui, encore!).

Photo0783.jpg

noir, blanc, bleu, gris, mauve, rose, vert, tout ça en une multitude de pelotes! merci marie-charlotte!

 

ça se passe de mots!

je n'en dirais qu'un:

merci.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme tu es gâtée !!! Y a plus qu'à maintenant !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui, y a plus qu'à!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bisous et bonne nuit, dsl suis vraiment dépassée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dépassée par quoi ma belle?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu vas pouvoir travail<br /> <br /> <br /> fais nous savoir si tu en as besoins d autres<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie, mais je vais déjà faire avec ce que j'ai!^^<br /> <br /> <br /> <br />