Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 16:03

Photo0724.jpg

eh oui! Naruto ayant trop chaud en pantalon, il m'a fait comprendre qu'il voulait une tenue plus légère!

alors voilà: une tenue débardeur/minishort!

notez la petite broderie sur le devant, emblème du village natal de son homologue personnage de manga.

derrière, les boutons qui ferment le débardeur sont faits maison, tirés de la fournée la plus récente.

Photo0726.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> très belle tenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> trop mimi....... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> j'attends de tes nouvelles pour t'envoyer ton pitit cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca y est je les vois lol ! j'avais pas les yeux en face des trous ou mon ordi faisait encore des siennes ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol bah ça arrive^^ en tout cas, merci de me l'avoir dit, il aurait pu avoir un soucis avec mes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol c'est tres leger !! j'ai pas les images ! alors pepette qu'est ce qui c'est passé ?<br /> <br /> <br /> Bisous et clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais voir pour les images, mais normalement elles sont visibles.... merci en tout cas d'être passée! bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />