Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 15:21

euh bah oui, désolée mais je n'ai pas pu vous les montrer hier, donc je vous présente les avancés des deux projets auxquels vous participez:

le daddy-plaid (la photo n'est pas très nette, mais il a fallu faire vite car papa est à la maison!)

Photo0804.jpg

comme vous pouvez le voir, il a pas mal grandi depuis la dernière fois!

 

le zhomme-plaid (rebaptisé bidou-plaid car c'est le surnom que mon chéri me donne):

Photo0806.jpg

lui aussi s'est pas mal étoffé!

 

et aussi quelques carrés en plus:

ceux-ci:

Photo0803.jpg

et celui-là:

Photo0805.jpg

 

voilà! alors qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bravo, ça commence à prendre une bonne tournure, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De mieux en mieux tes plaids, ils vont être content avec ça :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roooh merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ca avance et c'est bien beau comme couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci HMK<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très joli, félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma véro!<br /> <br /> <br /> <br />