Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 17:13

bonjour à toutes!

aujourd'hui, je vous présente une petite poupée toute mignonne sur laquelle j'ai vraiment craqué:50274382.jpg

Itty Bitty, c'est une petite poupée toute mignonne de 12-13 cm, vendue toute nue donc il faut lui confectionner ces habits.^^

je me suis passionnée pour ces ptites poupées, mais pas de sous pour l'acheter!!

j'adore ce petit bébé pourtant lol.

si je propose un échange, croyez-vous que j'aurais des réponses?

56227144.jpg50529850_p.jpg ici, ce sont des modèles de vêtements confectionnés main. ne sont-ils pas mignons?

roooh! j'en voudrais tellement une ptite toute mignonne....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> qui n'aime pas ces itty Bitty es tu toujours en quête d'échange et un bb contre quoi<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis en effet en quête d'une compagne de jeu pour mon naruto que j'ai reçu lors d'un échange il y a un moment.<br /> <br /> <br /> j'échange contre tout ce qui peut faire plaisir, c'est à toi de décider si tu souhaite m'échanger une de ses adorables poupées!<br /> <br /> <br /> envoie moi ta demande à mgawinter@yahoo.fr si tu as une poupée itty bitty à échanger!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> adorable mon ophélie,<br /> <br /> <br /> véro,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors toi aussi tu craques !!!? J'espère que tu pourras faire un échange, regare "La fouine crochette" a réussi à troquer ! Essaye on ne sait jamais !!!<br /> <br /> <br /> Sinon moi j'ai acheté les miens pour environ 17 euros les deux sur EBAY aux Etats unis, frais de port inclus !!! Si tu veux je t'envoie le lien direct, dit le moi.<br /> <br /> <br /> En espérant que tes recherches aboutissent, je te souhaite une bonne journée, bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais déjà essayer le troc , merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />