Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 11:01

bonjour à toutes!

eh oui! gypsy m'a envoyé du bonheur fait laine. tenez, regardez!

Photo0791.jpg

du rouge, du bleu, du vert, du noir et du blanc!

et observez bien comme gypsy est adorable:

Photo0792.jpg

elle a ajouté rien que pour moi un piti coeur en tissu qui ne quittera plus mon sac et une super carte en 3D!

merci beaucoup gypsy!

je vous laisse, il y a le facteur qui sonne. peut être une bonne nouvelle?

affaire à suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> merci à gypsy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est adorable, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui en effet tu as été gatée!! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop chouette ce que tu as reçu très généreuse gypsy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça pour être généreuse, elle a été généreuse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoooooooooooooooo vite à tes aiguilles donc bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je fais!^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Miss<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir !je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />