Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 10:53

bonjour à toutes!

alors voilà: avec beaucoup de retard, je met en place l'échange kawaï.

      les inscrites sont: aesa

djenna

reeiko

 

alors, voici comment se passeront les échanges: aesa envoie à djenna

djenna envoie à reeiko

reeiko envoie à aesa

 

je vous ai envoyé à chacune les adresses mail correspondant à celle à qui vous devez envoyer les petites bidouilles kawaï.

je vous laisse prendre contact les unes avec les autres! 

n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos échanges et contactez moi dès que vous avez des questions!

bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Haw.. par contre j'ai pas de photosde ce que j'ai envoyé ><<br /> <br /> <br /> Je pensais que c'était elle quidevait prendre en photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas grave, elle m'enverra la photo ne t'inquiètes pas!^^<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant de la rception, et envois moi ce que tu as reçu (la photo).<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oui j'ai contact avec elle! ^^ Si je me trompe pas de personne!<br /> <br /> <br /> Elle m'a dit qu'elle l'enverrais bientôt normalemnet.<br /> <br /> <br /> C'était juste pour avertir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord. eh bien, tiens moi au courant et si tu pouvais m'envoyer la photo de ce que tu lui as envoyé, ça serait chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai envoyé le SWAP et elle a reçu<br /> <br /> <br /> mais n'est rien reçu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrives-tu à la joindre? vois avec elle si elle a envoyé son colis ou si elle ne l'a pas encore fait.<br /> <br /> <br /> je vais essayé de la cotacter de mo côte.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je vous souhaite un bel échange, j'ai hâte de voir les photos ! bisous et bonne fin de journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous à toi aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi aussi je confirme que je participe toujours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien^^ je te laisse prendre contact avec ta swappeuse<br /> <br /> <br /> <br />