Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 09:03

bonjour à toutes!

eh oui, ce matin, en me levant, j'ai entendu le facteur sonner.

tenez vous bien à vos claviers, ce n'est pas un, mais DEUX colis qui m'attendaient bien sagement dans ma BAL!

voici celui de Laure:

laure.jpg

toute cette laine, rien que pour moi, pour que je puisse continuer mes deux plaids! merci beaucoup laure!

et voici le deuxième, celui de Louise:

louise.jpg

un énorme sac qui contenait ceci:

Photo0768.jpg

1kg (si si!) de laines dans les tons bleus! et sur le sac, une enveloppe était scotchée. je l'ouvre et regardez:

cadeau-louise.jpg

un magnifique marque page, juste pour le plaisir d'offrir! comment a-t'elle deviné que je suis une fondue de lecture?

merci Louise!

 

merci à toutes les deux pour vos pelotes, elles tombent à pic!

 

maintenant, juste pour vous montrer que j'avance (péniblement) le daddy-plaid:

Photo0770.jpg

c'est fastidieux, mais ça avance!

bises à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> waouuuuuu génial ma belle tu va pouvoir t'y remettre super je suis contente pour toi, attends toi à un gros colis que j'ai programmé pour le 15 septembre<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rooooh! j'ai hâte d'y être! au fait, le tuto du carré t'aide?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est super, je suis contente que tu aies reçu tout ça, il y a de quoi te motiver. Allez courage!!!!! :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et gros bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vois que tu as été bien gâtée, tu vas pouvoir user de ton crchet ! Pour le montage, cela donne déjà un bel aperçu, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et c'est TRES long! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  bravo ça avance mais et tes révisions c'est quand?<br /> <br /> <br /> bises maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en même temps maman....<br /> <br /> <br /> <br />