Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 09:58

je vous explique: pour l'anniversaire de notre rencontre, on avait décidé de se faire des cadeaux maison. alors voilà ce qu'il m'a offert:

Photo0713.jpg

un super lit pour naruto! il est entièrement fait main, avec toutes les parties du lit faites main, vernies par ses soins!

Photo0711.jpg

naruto l'a adopté de suite! il m'a demandé une couverture et un oreiller, que j'ai du faire en une aprés midi! 

Photo0712.jpg

naruto dort les bras en l'air, comme mon zhome!

qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> trop mignon comme cadeau!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci beaucoup pour lui!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés joli petit lit , et déja bien garni!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et ce n'est pas fini!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien bravo, il est très doué ! Je ne me rends pas compte de la taille, c'est grand ? En tout cas, c'est une jolie idée ! Et toi, tu lui as fait quoi ? je sais je suis curieuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi? je lui ai fait le lapin crétin et la petite souris en fimo qui sont également sur mon blog!^^ pour le lit, je le mesure et je te dis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est trop mimi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est un charmant petit lit bien douillé, du beau travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> véro,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! en même temps il faut dire que mon zhome est doué de ses mains!<br /> <br /> <br /> <br />