Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 12:00

bonjour à toutes!

souvenez-vous, je proposais un jeu dans cet article.

eh bien, Rachel ayant gagné ce jeu, je lui ai envoyé ceci:

Photo0742-copie-1.jpg

 

un bracelet en fimo dans les tons bleus, une carte faite par les bon soins de carole (ma maman), en bleu, un échantillon de parfum Dior et des explications de chaussons pour bébé originaux (dont des chaussons pattes de canard).

voilà!

n'oubliez pas mon jeu en cours présenté ICI.

bisous les filles!

la ptite fée de ses mains

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> C'EST AVEC PLAISIR ET COMME JE SUIS UNE PIPELLETTE JE VAIS TE LAISSER PLEINS DE COMS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais cru remarquer lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour je trouve ton blog super je viens de chez rachel, je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> amitiés hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un réel plaisir que de te compter parmi mes abonnées! je te remercie pour le compliment!<br /> <br /> <br /> bisous hmk<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oui allez Gypsy post n'hésite pas je ne voudrais tout de même pas gagner à chaque fois lolllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez allez, on commente on commente<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou MGA<br /> <br /> <br /> superbes cadeaux pour Rachel !bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci gypsy, c'est gentil! il y a un autre jeu en cours si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu as oublié les modèles de petits chaussons et le parfum, j'ai été drôlement gâtée un grand merci à toi belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je n'ai pas pu les prendre en photo. il n'y a pas de quoi rachel! le parfum te plait?<br /> <br /> <br /> <br />