Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 10:48

bonjour à toutes!

alors voici avec un peu de retard la suite de ma babett blanket première du nom!SNC00085.jpg

blocs 1,2 et 3 finis et assemblés (mais pas bloqués)!

ce carré est vraiment un plaisir à crocheter! je pense que je ne vais pas m'en lasser de sitôt!

ma mère a trouver le mélange des couleurs "bizarre" , ma petite soeur, elle, a adoré. petit rappel: cette babett blanket est prévue pour finir mes restes de pelote.

votre avis?

bisous à toutes

la ptite fée de ses mains

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> juste pour te dire que je t'ai mis dans mes sites preferes sur mon site<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rooooh! merci ma stella, tu es trop trop gentille^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je n'ai pas de reste en fait!!!!alors j'achette exprès!!!!comme ça je choisi mes couleurs et de la même qualité c'est mieux quand même ça évite que ça godaille!!!!!bises et bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci barbamama!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oooooh que c'est joli ! ! ! une BB, je rêve de m'en faire une aussi ! ! ! je l'aurais ! ! ! ^^ bravOOOO ! ! ! bisoussssssssss**************<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma tara^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je confirme c'est bizarre<br /> <br /> <br /> bises maman<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais le rendu sera pas mal je pense<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courahe pour cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> Je suis également en train de faire une Babette blanket. J'en suis au bloc 8.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce modèle est super agréable à crocheter.<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, c'est vrai qu'au début on se demande un peu ce que ça va donner et puis au fur et à mesure que BB grandit, l'harmonie se fait.<br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle, c'est déjà ma deuxième.<br /> <br /> <br /> Par contre je bloque au fur et à mesure, je trouve ça plus joli et plus facile pour la couture.<br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien aveccet ouvrage.<br /> <br /> <br /> Belzépha<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci belzépha! je m'amuse comme une folle en effet^^<br /> <br /> <br /> <br />