Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 15:12

images-copie-1.jpg

 

bonjour à toutes!

aujourd'hui je m'adresse surtout à toutes celles qui m'aident et m'ont aidée dans ce grand projet qu'est la surprise de décembre pour mes deux zhommes.

je souhaiterais que toutes celles qui m'ont aidées m'envoient deux petits mots (un pour papa, un pour mon zhomme thomas) à rajouter dans leurs paquets. je voudrais qu'ils gardent une trace de leur 50 et 25 ans.

ça serait bien aimable à vous!

la liste des personnes volontaire pour le projet des plaids dont j'ai déjà reçu ou pelotes ou carrés:

sylviane-ok

rachel

gypsy -ok

bibiedel

roselaine-ok

cally-ok

louise-ok

laetitia -ok

laure

zébuline-ok

les façons de MC

CLAIRE  -OK

 

je vous remercie d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ?????? tu n'as pas reçu mes carrés et pelotes ??? snifffffffffff<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si ma rachel; j'ai même fait un post dessus^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis justement en train de te les faire ! transmission de pensées!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien reçues et je t'en remercie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu n'as toujours pas recu mes cartes ?<br />
Répondre
M
<br /> si si ça y est ma belle^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups j'avais oublié, je m'en occupes rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai enfin trouvé mes cartes ! y a plus qu'à les remplir et te les envoyer maintenant !!! tu peux me redonner ton adresse ( elle doit être dans mes mails mais loin ....loin .... lol !!! ) <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> renvois moi un mail à mgawinter@yahoo.fr et je te l'envoie!^^<br /> <br /> <br /> <br />