Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:04

imagesCAE10SYDdonc voilà, je me décide:

je mets en place un swap sur le thème kawaii, en priant pour qu'il marche et qu'il y ait beaucoup de monde d'intéressé.

alors, le kawaii se rapporte à tout ce qui peut être considéré comme mignon, aux couleurs acidulées, aux bords arrondis, bref: douceur et tendresse sont de mise pour ce swap!

l'échange n'a pas de contenu spécifique, si ce n'est le thème qui doit être respecté bien sûr!^^

les inscriptions se feront jusqu'au 31 mai et le colis devra être envoyé le 31 juillet au plus tard.

merci de faire passer le mot sur vos blogs, et de m'en informer.

un commentaire sur cette page pour vous inscrire.^^

il me faudra cependant plusieurs personnes, et pas seulement une (désolée Emmanuelle), pour pouvoir lancer ce swap.

je compte sur vous!

bisous à toutes!

la ptite fée

 

 

Modifications du 28/04/11:

participantes: Aesa

                                    Djenna

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ps cest ma page ^^ :https://www.facebook.com/LuciellyNeko?ref=hl<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je serai interesse moi aussi ce serai possible d avoir un plus d'infomatio, par e mail ou sur Facebook ? merci^^ j adorerai faire un swap ^^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais intéressée :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton colis merci beaucoup je ferais un article dans la semaine mon colis partira dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord yolande, pas de souci^^<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça t'ai plu!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> D'accord merçi beaucoup en tout cas je ferais passer le mot pour le swap ! Biisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />