Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 10:30

je m'étais couchée tranquillement, bien au chaud dans mon lit hier soir, quand j'entendis un petit grelot dehors.

Sortant dans mon jardin, je regardais dans l'herbe, car c'est là que se trouvent les créatures les plus féériques.

Et regardez quelle petite créature j'ai remarqué!

SNC00226.jpg

Une petite fée avec son ouurs en peluche, apeurée .

Approchons nous doucement, il ne faut surtout pas l'effrayer.

 

SNC00225.jpg

Je la prends doucement dans mes mains pour la rassurer et lui demande qui elle est.

Elle s'appelle Marie-Noëlle, c'est le Père Noël qui les a créées, elle et toute sa famille. Seulement voilà, elle s'est perdue dans le jardin en voulant aller se promener toute seule avec Ted (son ours en peluche), et la nuit venue, elle s'est cachée sous un grand champignon blanc car Ted a peur du noir.

Je lui propose alors gentiment de venir dormir avec moi après avoir bu un chocolat chaud bien gourmand pour se réchauffer, ce qu'elle accepte avec plaisir.

Elle me donna plus de détails sur sa petite famille: c'est une fée de Noël! Elle s'est en effet perdue et est sortie beaucoup trop tôt! Je lui ai promis de retrouver sa famille très vite, mais en attendant, elle est entourée bien chaudement des autres fées de la maison.

SNC00220.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou je viens de découvrir ton blog et j'adore c'est Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui j'aime aussi bcp tout ce qui est relatif au Japon et à sa culture ^^ ) Bonne continuation bisou!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sweety, c'est gentil de me laisser un commentaire, ça me fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon univers!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mimi ta petite fée et surtout ta petite histoire j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon debut de semaine bizzzzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tinou, bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />