Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 11:07

bonjour à toutes!

alors aujourd'hui mardi, c'est censé être le jour du plaid de tara, mais comme je n'ai pas avancé mon plaid, je vous montre les carrés pour mes deux zhommes:

Photo0754.jpg

pour mon papa

Photo0753.jpg

pour mon zhomme.

5 chacuns, et je ne m'arrête pas d'en faire!

et vous, mes généreuses bloggueuses, où en êtes vous?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> magnifiques tous ces carrés tu vas pouvoir faire deux plaids........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'espère! je commence à les assembler car ça fait beaucoup! surtout daddy plaid qui pousse bien (merci tite soeur de garder les couleurs pour lui!^^)car zhomme-plaid, lui, ne sera plus que<br /> bleu foncé, noir et vert foncé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J adore ces petits "granny" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mavada!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles sont chouettes les couleurs du plaid pour ton papa :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci émeraude!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allez c'est cool courage ! je suis fiere de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super, je vois que tu avances bien. Tu vas recevoir très bientôt les miens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie!^^comptes tu en faire d'autres? en tout cas, je te remercie pour ta participation! ça me fait chaud au coeur tant de gentillesse et de générosité!<br /> <br /> <br /> <br />