Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 11:19

souris coudBonjour à toutes!

 

alors je voulais vous faire part de mon premier échange avec viviane sur le thème thé café ou chocolat créé par parfumdefilaine pour le 20 mars au plus tard.

elle n'a pas encore reçu es cadeaux, alors vous ne verrez que les paquets et pas ce qu'il y a dedans:

 

 

 

 

 

Photo0576.jpg

Voilà! Et hop! Vous avez vu, maintenant c'est direct dans l'enveloppe!

Photo0577.jpg

Je vous montrerez ce que j'ai envoyé en détail quand elle l'aura reçu^^

Bisous à toutes!

xo6t724b 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un bel échange de gourmandises, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c trop bon en plus le chocolat^^<br /> <br /> <br /> <br />