Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 11:08

bojour à toutes.

feemangas92

je ne sais pas si vous avez eu connaissance de l'histoire d'Emmi, petite fille devenue orpheline à cause d'une femme ayant pris le volant en ayant (trop) bu (2,60g tout de même).

Maricharl83 était une amie des parents de la petite et  souhaiterait lui envoyer quelque chose de spécial, quelque chose créée par les fées de la bloggosphère.

elle a ouvert un blog pour Emmi : cliquez ici pour y aller.

Nous pensons tous à cette petite fille et à ses parents, victimes des picolos qui ne se sentent pas assez responsables pour se rendre compte qu'ils ne peuvent pas prendre le volant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oui c'est sûr , c'est injuste.... j'ai vu que ses grands parents s'occupent d'elle , mais quelle épreuve!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui. espérons que ça soit la seule.... en attendant je suis de tout coeur avec elle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  vraiment dur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, vraiment dur, elle est si petite!<br /> <br /> <br /> <br />