Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 11:05

à l'heure du thé, une petite pause douceur pour future infirmière stressée:

SNC00245.jpg

Thé citron-miel et muffins anglais tous doux!

un régal! et si facile à faire!

Pour celles que ça intéresse, un commentaire me demandant la recette et je l'envoie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hum!!! ça donne envie et je veux bien la recett si ça ne te dérange pas promis je fais des photos si je les réussis bien sûr bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'envois ton mail en MP et c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum c'est bien tentant je veux bien la recette bisous et merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton mail en MP et je l'envoie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils étaient très bon mais la prochaine je mettrai de la confiture de myrtille dessus car sinon un peu fades.<br /> <br /> <br /> bises maman<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais j'ai bien précisé que c'était à tartiner!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un bon thé et dejolis muffins <br /> <br /> <br /> veux bien la recette pour essayer merci a toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> envoie moi en MP ton adresse mail Tinou et je te l'envoie de ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'avoue que je suis perdu dans ce qu'on appelle muffin !<br /> <br /> <br /> parfois on voit des gâteaux tous plats comme le tien parfois on voit des sortes de cupcakes !<br /> <br /> <br /> moi je souhaitais découvrir le muffin et comme tu dis le véritable muffin anglais j'aimerais bien connaître ta recette !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup tu m'évites de faire des recherches loooongues sur le net !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi! envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie de ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />