Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 13:17

eh oui!

bonjour à toutes et tous!

alors aujourd'hui, comme tous les mardi, je vous montre l'avancée des deux plaids surprises!

Photo0787.jpg

zhomme-plaid a bien grandi:

Photo0788.jpg

30 carrés.

Photo0784.jpg

le daddy plaid, les carrés ne sont pas encore tous assemblés ( daddy étant toujours à la maison en ce moment, il faut gruger et attendre qu'il travaille), mais je m'y mets demain!

ça devient difficile de les prendre entiers en photo!

alors, qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'ai eu mon diplôme en 94 mais comme j'ai eu des BB, j'ai recommencé à faire ce métier il y a 5ans et 1/2.entre j'ai été ATSEM je passais des enfats aux personnes âgées!!!!!Lol!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben! carrément les opposés lol! ce sont deux métiers admirables, je te félicite!<br /> <br /> <br /> bon, et je suis navrée pour celles qui trouvent ça déplacé, comme on me l'a déjà reproché, mais le métier d'AS est admirable, et j'admire et suis fière de travailler avec vous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bien!!!Mise a part que sur la première photo on voit nos télécomandes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas si grave lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> AS pour aide-soignante!!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais lol. ça fait combien de temps que tu fais ça?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh pas mal tu travaille bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-charlotte!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça avance tranquille!!!!!j'ai vu que tu étais une future infirmière!!t'es en quelle année???moi je suis AS!!!en gériatrie!!!!bises barbamama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je repasse ma troisième année. AS? c'est un beau métier, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />