Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 10:33

"dis ma chérie, puisque je vais travailler loin de toi, je peux avoir une mini-toi pour mettre dans la poche s'te plaiiiiit?"

"mais bien sûr mon chéri, je vais voir ce que je peux faire." (petit sourire: quel bébé celui-là!)

SNC00005.jpg

donc voici minimoy.

mais, attendez, il manque quelque chose!

SNC00009-copie-1.jpg

ah! voilà!

je disais donc: voici minimoy!

elle mesure à peine 10 cm, comme ça, elle peut rentrer dans la poche de mon homme.

un peu de papier, un petit coussin-coeur, un petit peu de lecture et la voilà prête pour le voyage!

SNC00010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> idée originale!! il ne pourras pas t' oublier  a voir et a cogiter bises dane <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était un peu le but^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mimi ton min i toi<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol c'est trop mignon !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo c'est super mimi,tu es infirmiere?<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> étudiante infirmière^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est trop mimi et tellement d'amour dans tes mots, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />