Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 13:44

Photo0730.jpg

 

rebonjour à toutes et tous!

alors sur cet article, je vous montre un premier résultat de ma pouette pour les personnes qui ne la connaissent pas.

c'est à la base le plaid du tricot facile, que je n'ai pas encore terminé.

j'ai doublé chaque pavé de 9 carrés, et mis du molleton dedans (la laine utilisée ici n'est pas très agréable au toucher.)

maintenant que les présentations sont faites, je me vois dans l'obligation de la faire grandir ma petite pouette!

affaire à suivre, donc!

bisous à toutes et à tous!

la petite fée de ses mains.Photo0731.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Le plaid tricot-facile! (Je l'ai réalisé il y a 3 ans pour une collègue pas très courageuse et qui m'avait laissé ses fascicules et laines) mais ça a été un plaisir!<br /> <br /> <br /> Tu as eu une bonne idée de rembourrer les blocs, il va être bien chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh c'est super beau, mais qu'est-ce donc qu'une pouette :-) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un le résultat d'une union entre une couette et un plaid: p-ouette!^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le début est très prometteur, déjà rien que pour cette taille là ca fait du boulot quand même :) Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dis donc tu t'eclates toi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'avoue que j'adore ça! j'ai beau râler que j'ai énormément d'en-cours, mais je ne peux pas m'empêcher de commencer tous les projets que j'ai en tête.<br /> <br /> <br /> <br />