Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

Catégories

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 14:41

Bonjour à toutes!

alors, aujourd'hui, on est mardi, il est donc temps de vous montrer mon avancée du cal de Tara:

 

Photo0691.jpg

10 carrés!!

une bien belle avancée, je trouve vu que j'en étais à 6  et un quart la semaine dernière!

et vous, vous en êtes où?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> super alors demain je verrais tes avancées, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu vas les voir, mais j'attends encore un peu pour vous les mettre, car j'espère pouvoir l'avancer encore un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super dès que tu l'auras fini montre là nous vite. bisous. Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur que je vous la montrerais, je vous montre mon avancée tous les mardi dès que je peux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop mimi bébé plaid!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super, en effet une belle avancé, va t elle être grande ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas prévu de longueur, je vais la faire aussi grande que je pourrais, le but du jeu est qu'on puisse s'y caser aisément à 2.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça avance bien, courage pour la suite. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci gisèle!<br /> <br /> <br /> <br />