Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la petite fée de ses mains
  • : un blog de couture, tricot,crochet, broderie,scrapbooking, carterie, dessin,cuisine, etc
  • Contact

C'est Moi!

  • mgawinter
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.
  • infirmière depuis fin novembre 2012, je m'intéresse à tous les loisirs créatifs, mais ne fait que couture, tricot, broderie scrapbooking, carterie, dessin et un peu de crochet.

échange de noël

voici les participantes de l'échange de noël (inscriptions jusqu'au 10 Décembre ici):

  • scrap-var-y-est
  • maricharl83
  • sweety
  • laurence
  • mamie Dany
  • elfe du sud
  • tortue
  • lysiane
  • émilie et sa maman
  • Brodi28 (il me manque ton adresse)
  • cassidee
  • chipie95320
  • sisi
  • zenzazy
  • coco (claudienicole10)
  • Lydia
  • Syl
  • nénette83 (il me manque ton adresse)
  • ran-tan-plan
  • maria quigliani (il me manque ton adresse)
  • moi-même, bien sûr!

Recherche

Pages

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 16:23

bonjour à toutes!

juste un petit passage pour m'excuser de mon absence et mon silence.

je tiens également à m'excuser auprès des gagnantes de mes différents concours.

je suis en ce moment en passage d'examens, ils se suivent et ne se ressemblent pas.

c'est la dernière ligne droite avant le diplôme, alors je serais absente encore quelques temps, mais promis, je reviendrais dès que je pourrais, et mes petits cadeaux partiront dans le même temps.

ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas! je reviendrais plus longuement vers vous, le coeur et la tête plus légers, dans l'attente de mes résultats.... peut être en tant que jeune infirmière, qui sait?

souhaitez-moi bonne chance!

bisous à toutes et soyez patientes, je reviens bientôt!

la ptite fée de ses mains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bises bon courage j'ai enfin une collègue qui a les memes gouts que moi!!!! allez tu verras ça va bien se passer et surtout montre que tu as confiance en toi car juste avant mon DE je n'avais<br /> plus confiance en moi et parait-il c'est noermal!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci domi^^ je promets de ne pas te décevoir!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je te souhaite de réussir te dit 5 lettres bonne chance !! j' opte pour la réussite je le sens bien !! bisous a bientôt dane et si c' est le cas ça s' arrose !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bonne chance dans tes examens.<br /> <br /> <br /> Le temps, nous en manquons toute.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit mot d'encouragement, bon courage et bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisous maman<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maman<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je croise les doigts pour toi et je serais là à ton retour! <br /> <br /> <br /> bisous! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci laure c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />